2 PRIORITES : le client et nos conditions de travail !
par Carole Cebe ·
2 priorités dans nos échanges avec chacun :
🔹le Client : comment lui apporter un service de qualité !
🔹Les conditions de travail des équipes.
3 jours INTENSES avec les Équipes #CCF des Succursales de Lille et Marcq-en-Barœul, de l’Agence Madeleine, du Centre Pro, du Pôle Immo, du SRE.
Un grand BRAVO et MERCI à toutes et à tous!
☀️Pour votre accueil chaleureux
👏🙌 Pour tout ce que vous faites chaque jour, qui va bien au-delà de vos obligations professionnelles !
Le #CCFbanque a plus que de la chance d’avoir des ÉQUIPES aussi EXCEPTIONNELLES, PROFESSIONNELLES et ENGAGÉES.
Quand le « Cap Horn » aura été franchi, il faudra sérieusement penser à comment vous récompenser à la hauteur de ce que vous méritez. Vos représentants #foccf sauront demander.
Nous avons travaillé sur tous les sujets qui vous touchent au quotidien pour les remonter lors de la commission de suivi de l’intégration du 29 février 2024.
Cette commission « extra-légale » est un des points essentiels que nous avons obtenus, comme la prorogation des accords durant 30 mois, dans l’ACCORD de TRANSITION que #foccf a négocié et signé.
En phase de transition, il est important que les retours terrain transitent par tous les canaux :
➡️ hiérarchique
➡️ syndical
sans filtre et sans tabou.
C’est en travaillant #ensemble, en nous serrant les coudes, que nous allons avancer.
Nous nous excusons de n’avoir pu échanger avec tout le monde. Nous reviendrons et en attendant sommes joignables sur LinkedIn ou Teams, au 07 45 28 17 07 ou contact@ccf.fr.
Encore Merci et Bravo !
L’équipe FO CCF
#ensembleplusforts