LES CHIFFRES ET LES SIGNES

LES CHIFFRES ET LES SIGNES

Je suis marseillaise, italienne et je crois aux miracles et aux signes.

Alors lancer une campagne de presse un 11 février, jour où le calendrier grégorien fête Notre Dame de Lourdes, c’est comme croisé les doigts, serrer sa pate de lapin ou comme Laurent BLANC qui embrasse le crâne de Fabien BARTHEZ, c’est appeler la chance. Enfin, peut-être !

Cette chance, c’est surtout quand l’humain sensé s’engage, s’acharne, travaille à la réussite d’un projet mais que tous ses efforts et ses heures ne suffisent plus. On a beau être rationnel, on ne veut pas tout gâcher, tout recommencer, tout anéantir. On souhaite un maximum de réussite, on appelle LA CHANCE ! Pourquoi pas !

Dimanche 11 Février 2024, lancement de la campagne de presse de CCF Banque.

42ème jour de 2024. 42 est paraît-il la réponse à la vie. Peut-être un chemin vers l’harmonie intérieure et extérieure.  42, c’est peut-être aussi comme l’Ecole du même nom : « apprendre à apprendre »

Dimanche, disponibilité, concentration, où on peut se consacrer à la détente et lire Mon jardin Ma maison, Psychologies magazine, Biba, Détours en France …mais non,  Les Echos, Le Figaro, nous ne sommes pas dans Le même Monde.

Banque Patrimoniale depuis 1917, je n’avais pas bien saisi, bien sûr. Quoi d’autre ?

Il faut mettre toutes les chances de son côté pour attirer la réussite. Etudier tous les paramètres. Les Grands de ce monde, faisaient, et font bien souvent appel aux divers arts divinatoires. Officieusement bien sûr, c’est après que l’histoire nous raconte.

Il faut vivre avec son temps, même quand on a 107 ans. Mais créer un immeuble factice n’est peut-être pas très raccord avec certaines valeurs. Cela me fait penser à une certaine publicité des années 70, « Sa forme est en doux angle arrondi comme le 103, son architecture art nouveau sublime comme le 103, sa construction en pierre de taille solide comme le 103, mais ce n’est pas le 103 »

100 jours pour s’installer ? L’histoire Napoléonienne n’a pas été très glorieuse mais peut-être que l’Empereur avait mal interprété les oracles égyptiens.

En mathématique, le plus et le moins peuvent donner aussi bien un nombre positif qu’un nombre négatif. Je ne sais pas tirer les tarots marseillais mais je connais 3 400 PLUS. Il faut y ajouter encore généreusement des euros et judicieusement des moyens pour obtenir le nombre d’or, le nombre de l’équilibre. Le nombre de la réussite !

Vous aimerez aussi...