Prime de transfert RBWM : où en est-on ?

Depuis plusieurs mois nous demandons à HSBC une prime pour l'ensemble des salariés qui travaillent sur le transfert de RBWM au CCF.
Les période rouges sur les congés, notamment en période de fêtes de fin d'année n'ont fait que renforcer la justification de cette demande.
Nous avons, avec l'ensemble des Organisations syndicales, effectué un sondage aux collaborateurs au mois de septembre. Environ 700 salariés ont répondu et 90% sont prêts à se mobiliser pour obtenir une reconnaissance financière. Nous adressé un courrier à la DRH HSBC, ainsi qu'au CEO et avons été reçus le 10 octobre.

Depuis, nous allons de report en report de décision. Nous avons, la semaine dernière, demandé une réponse ferme de la part d'HSBC.
Chacun d'entre nous est sur le pont et sait que le succès du transfert repose entièrement sur l'engagement exceptionnel dont nous faisons preuve au quotidien.

La DRH s'est engagée à nous répondre jeudi  novembre à 17h30.

Nous l'avons informée de l'attente des salariés et de leur détermination à aller jusqu'à un mouvement de grève pour être entendus.

A suivre...

Vous aimerez aussi...